Pompe à chaleur de piscine

Pompe à chaleur de piscine




À quelle fréquence dois-je faire fonctionner ma pompe à chaleur de piscine ?


Si vous avez une pompe à chaleur de piscine, vous vous demandez probablement à quelle fréquence vous devez la faire fonctionner. Cela est certainement compréhensible, car de nombreux clients sont confrontés au même problème. C'est pourquoi, afin d'aborder ce sujet et d'aider les autres, nous vous expliquons à quelle fréquence vous devez faire fonctionner votre pompe à chaleur afin d'en tirer le meilleur parti. Vous pourriez être surpris !


Contrairement aux chauffages au gaz, les pompes à chaleur sont plus efficaces lorsqu'elles fonctionnent pendant de longues périodes et lorsqu'elles fonctionnent souvent. En effet, elles chauffent très lentement, mais maintiennent très bien la température. Si vous ne faites fonctionner votre pompe à chaleur que lorsque vous utilisez votre piscine, votre pompe à chaleur devra augmenter la température de l'eau jusqu'à 11 °C chaque fois que vous utilisez votre piscine. Cela vous coûtera à la fois du temps et de l'argent. Par ailleurs, si vous faites régulièrement fonctionner votre pompe à chaleur, celle-ci devra uniquement remplacer la chaleur perdue par évaporation, pluie, etc. Les faibles coûts de fonctionnement des pompes à chaleur rendent cette option abordable et pratique.

Lorsque vous décidez de la fréquence de fonctionnement de votre pompe à chaleur, gardez les éléments suivants à l'esprit :


Vous pouvez régler une minuterie pour votre système de circulation, mais vous ne pouvez pas régler les durées de fonctionnement sur l'écran de votre pompe à chaleur. Vous pouvez uniquement régler la température de l'eau.


Afin de maintenir la température de l'eau que vous avez définie, votre pompe à chaleur se met automatiquement en marche et s'arrête si nécessaire. Certaines pompes à chaleur commutent également automatiquement entre les cycles de chauffage et de refroidissement.


Votre pompe à chaleur est connectée au système de circulation de l'eau de votre piscine, ce qui signifie que votre pompe à chaleur ne peut fonctionner que lorsque la pompe de votre piscine est en marche.

En fin de compte, vous voulez profiter de votre piscine. Vous devez donc tenir compte de vos préférences personnelles et de votre mode de vie lorsque vous décidez de la fréquence de fonctionnement de votre pompe à chaleur. Comme toujours, si vous avez des questions, des réflexions ou des préoccupations, vous pouvez visiter ce site https://www.prestapools.be/services/les-meilleurs-fournisseurs-dequipements-et-materiels-de-piscine/

Leave a Reply

Ricky Rodriguez, 32 ans, professeur de natation poliUn

professeur de natation de 32 ans est traumatisé par la perte de son père quand elle avait 13 ans. Elle a des cheveux noirs et fous. Elle n'aime pas du tout les rhinocéros. Elle s'efforce de se racheter après avoir poussé un rhinocéros sous un bus.